Panier

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Commander

2+1 sur la catégorie ongles. Troisième produit, le moins cher GRATUIT 10-17.08.

Pinceaux pour fond de teint. Laissez-les vous aider!

Pinceaux pour fond de teint. Laissez-les vous aider!

Share This Post :

Chacun de nous connaît probablement la difficulté de trouver les meilleurs pinceaux de maquillage. Il existe une énorme offre sur le marché, il est donc impossible de les tester tous en même temps.

La première étape pour commencer est de choisir le bon fond de teint - nous savons tous que même la peau est importante pour créer un maquillage parfait. Mais ce n'est pas si simple, car nous avons plusieurs types de pinceaux disponibles. Lequel choisir alors? Tenez compte de vos besoins ainsi que des produits avec lesquels vous travaillerez. Forme, poils, qualité - tous ont un impact énorme sur l'effet final obtenu.

Chez INGLOT, vous pouvez trouver l'offre étendue de pinceaux de fond de teint car nous considérons non seulement les besoins et les attentes de nos clients, mais nous voulons également faciliter leur maquillage.

Facile? Laissez-nous simplifier encore plus la tâche - nous choisirons la meilleure brosse, spécialement pour vous. Lisez une brève description de chaque produit et sélectionnez votre must-have. N'oubliez pas que le maquillage est à la fois amusant et un moyen de vous exprimer. Allons-y!

Pinceau de maquillage 16BJF – une brosse à dessus plat, densément emballée avec une garniture précise. Fabriqué à partir de poils de chèvre naturels. Sa forme permet une application uniforme, dans un mouvement de tapotement pour fondre le fond de teint partie par partie dans votre peau. Assure une couverture solide et durable sans effet de «masque indésirable». Permet au fond de teint d'être pressé avec précision dans la peau. Peut également être utilisé pour terminer le maquillage avec de la poudre ou pour la technique du baking (appliquer une grande quantité de poudre translucide pour fixer le maquillage de base avant de le dépoussiérer).

Pinceau de maquillage 20T et 21T – en poils synthétiques (taklon). Idéal pour les végétaliens et les personnes sensibles aux allergènes comme les cheveux naturels. Pinceaux classiques à poils doux et flexibles parfaits pour appliquer le fond de teint et les bases de consistance liquide et crémeuse. Faites des mouvements vers l'extérieur pour répartir le produit sur votre visage uniformément, avec la possibilité de créer une couverture. Le pinceau 20T de forme oblique permet d'appliquer du maquillage dans les zones difficiles à atteindre des yeux et du nez, tandis que le pinceau 21T permet une application uniforme grâce à sa tête ronde et douce.

Pinceau de maquillage 27TG – brosse à fibres duo avec des poils de chèvre et de taklon. Parfait pour appliquer des produits de formulation liquide et en poudre. Aide à obtenir l'effet de «seconde peau» car les produits sont appliqués très doucement. Mélangez le fond de teint en mouvement circulaire pour voir comment il correspond parfaitement à votre peau. Grâce à ses poils longs et flexibles, la brosse permet non seulement une application uniforme mais également une finition très naturelle.

Pinceau de maquillage 35S – une brosse synthétique (naturon) parfaite pour remplacer les poils naturels. Très dense mais doux, empêche l'absorption excessive d'un produit, assurant un entretien et un nettoyage faciles. Permet une application simple et rapide en utilisant un mouvement de tapotement ou de frottement. Fournit une finition naturelle.

Pinceau de maquillage 47S - un pinceau synthétique court, densément emballé avec une garniture précise. Ses poils courts permettent d'appliquer du maquillage dans les zones difficiles d'accès du visage. Idéal pour appliquer un correcteur, un base ou pour le contourage humide également.

Pinceau de maquillage 51S – une brosse synthétique densément emballée parfaite pour le visage et le corps. Sa grande taille et sa forme en éventail permettent une application rapide et facile sur les plus grandes parties du corps, y compris le décolleté ou le cou. Fonctionne bien pendant les séances photo pour assurer l'apparence d'une peau uniforme. Permet d'étaler et de fondre le fond de teint en douceur.

Pinceau de maquillage 55SS – une brosse douce, synthétique, arrondie (en naturon). Assure une application uniforme et facile du fond de teint, en particulier lorsqu'il est appliqué en mouvement circulaire. Fonctionne bien avec les produits liquides avec la possibilité de créer une couverture. Sa poignée courte en fait un outil parfait en déplacement.

Pinceau de maquillage 01 - Une brosse en nylon douce et soigneusement conçue. Densément emballé, assure une application facile d'un produit sur votre visage - ne gèle pas à l'intérieur des poils. Sa forme ovale empêche les bavures et facilite le mélange. Peut également être utilisé pour le contourage humide.

Essayez le pinceau sélectionné et trouvez l'application de votre fond de teint préféré plus facile que jamais. Remarquez la différence de maquillage grâce aux outils professionnels. Même look, un effet durable, pas de taches ou l'effet de «masque indésirable» - une bonne brosse de fond de teint assure tout cela à la fois. Obtenez un look frais et léger avec la brosse conçue spécialement pour vous. N'ayez pas peur - jouons avec le maquillage!

Psst!

Si vous aimez expérimenter, appliquez votre fond de teint avec le Makeup Brush 37R (un pinceau éventail, fait de poils de raton laveur naturels et synthétiques). Cette brosse peut être utilisée pour appliquer un illumineur ou pour essuyer l'excédent de produit. Fonctionne également avec la formulation liquide. Permet d'obtenir un maquillage couvrant léger mais complet. Brillant!

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez rapidement toutes les informations sur les promotions, les nouveautés, ou les événements.