Certification V-Label


Les personnes qui recherchent des produits 100% végétaliens peuvent avoir du mal à analyser la liste des ingrédients. Tout d'abord, les matières premières utilisées sont cachées sous des noms compliqués ou des produits semi-finis.  D’autre part, les produits peuvent être testés sur des animaux à différents stades de la production. La certification V-label fournit l'analyse que les consommateurs réguliers sont incapables de suivre. Ils ont donc la possibilité de choisir consciemment et en toute sécurité des produits végétaliens.

V-Label contrôle les produits cosmétiques en tenant compte à la fois de l'origine des matières premières et des tests sur les animaux. Pour appeler un produit végétalien, il doit passer par une analyse extrêmement précise de la liste complète des ingrédients et des processus de production. Cela signifie que toutes les matières premières utilisées sont analysées, y compris celles qui ne figurent pas sur les étiquettes telles que les excipients, les produits semi-finis ou les composants tels que les applicateurs et les brosses. Les matières premières sont contrôlées à chaque étape, même directement chez les producteurs et les fournisseurs, qui sont tenus de fournir une déclaration confirmant que les animaux d'un certain produit ne sont pas testés et que les animaux ne sont pas testés dans des pays ou des tiers différents.

L'analyse détaillée de 450 matières premières a pris plus de six mois.

Les produits INGLOT étiquetés avec le certificat V-Label sont 100% végétaliens et sans cruauté.

Certification V-Label

Cliquez pour afficher le certificat


Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez rapidement toutes les informations sur les promotions, les nouveautés, ou les événements.