En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Créez votre compte

Saisissez votre adresse e-mail pour créer votre compte.

Billboard Times Square

INGLOT - fabricant polonais de maquillage - suit tous les événements du secteur des cosmétiques dans le monde entier. La marque participe aux salons internationaux de maquillage - The Makeup Show, IMATS, à des productions télévisées, aux Fashion Week tenues dans les plus grandes capitales mondiales de la mode.

L'histoire de l'entreprise remonte jusqu'aux années quatre-vingt. La première collection se composait de vernis à ongles. Peu de temps après, des fards à paupières et des rouges à lèvres ont fait leur apparition. Aujourd'hui, la marque se distingue par un large choix de couleurs et la variété des produits proposés. Le concept des palettes Freedom System est particulièrement apprécié, car pour la première fois dans l’univers des cosmétiques, il a offert une réelle liberté de combinaison pour associer tous les produits nécessaires à son propre maquillage. Freedom System est non seulement un système de palettes variées, mais c’est également toute une gamme complète de produits couvrant tous les besoins : fards à paupières, des poudres, des fards à joues, des rouges à lèvres, des correcteurs et des produits pour les cils. Il convient notamment aux makeup artists.

L'expansion internationale d’Inglot Cosmetics a commencé avec le premier salon franchisé qui a ouvert à Montréal en 2006. En quelques années seulement, la marque Inglot s'est développée très rapidement et est désormais présente sur les six continents. De nouvelles boutiques ouvrent régulièrement dans les rues les plus prestigieuses du monde comme Time Square, Oxford Street, dans les principales galeries marchandes comme Sears (Mexique), Edgars (Afrique du Sud), Sogo (Malaisie) et l'américain Macy's depuis septembre 2011.

A présent, INGLOT compte plus de 760 salons dans presque 80 pays sur 6 continents. La stratégie de développement du groupe prévoit lexpansion de la marque dans de nouveaux pays ainsi que sur les marchés déjà existants.